- Proche du centre-ville
- Appartements spacieux
- Cellier dans les appartements
Le Millénium, Espace, Lumière et Harmonie
À l’angle de la rue des Diables Bleus et du Quai des Allobroges, la résidence se situe à proximité du centre de Chambéry, tout en restant rapidement accessible à la Voie Rapide.
Le Millénium propose des appartements neufs avec des surfaces habitables généreuses, de profondes terrasses et de grands balcons.
La résidence
Accroche Résidence
Le Millénium affiche une architecture contemporaine aux lignes élancées et aux façades graphiques rythmées de décors animés. Une attention particulière a été portée sur le bien-être de ses résidents pour assurer une ambiance confortable, lumineuse et harmonieuse. La très grande performance énergétique du Millénium permet de réduire significativement les consommations de chauffage, d’éclairage et d’eau chaude sanitaire.
Les prestations
- Confort
- Sécurité
- Finition
- Garages et places de parking en sous-sol sécurisé avec accès direct ascenseur
- Locaux à vélo
- Brise-soleils coulissants
- Grandes baies vitrées
- Volets roulant en PVC télécommandés dans toutes les pièces (hors salles d’eau)
- Eau chaude et chauffage collectif urbain
- Cellier dans les appartements
- Vidéophone
- Porte palière 3 point anti-effraction
- Meubles de salles de bains 2 portes, vasque, miroir et bandeau lumineux
- Large choix de faïences
- Large choix de carrelages dans les pièces de jours
- Large choix de parquets en stratifié dans les chambres
- Murs et plafonds en peinture lisse
- Placards aménagés
- Balcons carrelés 20x20 avec point lumineux et prise électrique
L'emplacement
L'emplacement
Découvrir le lieu
Chambéry, une ville à taille humaine
Flâner dans le centre-ville piéton de Chambéry et se perdre dans son dédale de ruelles et allées cachées, permet de découvrir l’histoire de la ville. Au fur et à mesure, il y flotte comme un parfum d’Italie et le riche patrimoine architectural de Chambéry se révèle alors : façades colorées d’inspiration piémontaise, traboules, château, hôtels particuliers, sites religieux, musées… Une promenade à l’ombre des arbres d’un de ses parcs (Verney, Charmettes, Buisson-Rond, Calamine…) ou le long de la Leysse procure un moment de fraîcheur et de calme dans une ambiance « nature ».
La capitale de la Savoie offre également une abondante activité associative, culturelle (Scène nationale de l’Espace Malraux, Cité des Arts, Médiathèque Jean-Jacques Rousseau, Théâtre Charles Dullin…) et sportive, tout en restant une cité à échelle humaine. En périphérie, l’agglomération dispose également d’une multitude d’espaces commerciaux aisément accessibles en bus ou en voiture.